• l'artisan parfumeur - mise en scène parfum - architecture commerciale
  • l'artisan parfumeur - mise en scène parfum - architecture commerciale
  • l'artisan parfumeur - mise en scène parfum - renforcement de la marque

L’artisan parfumeur

L'Artisan Parfumeur

Identité Visuelle

Renforcer la marque

Création de vitrines

FRANCE – ETRANGER

Un parfum, une mise en scène

Les boutiques « L’Artisan Parfumeur » ont fait appel à Apolline Terrier  pour mettre en valeur les produits et l’image de la marque de parfums.

L’équipe de décorateurs d’intérieur a mis en scène chaque collection, faisant ainsi vivre son esprit pour mieux séduire les clients.

Chaque parfum est le symbole d’une ambiance, de souvenirs, d’un univers unique décliné autour de différents supports marketing : réalisation des vitrines et PLV, création de dessins pour les kakémonos, modules de présentation pour les flacons…

L’architecture commerciale se met au service de l’esprit léger et raffiné des produits de la marque de senteurs de luxe.

En collaboration avec l’Agence Tony Lemâle.