Comprendre votre demande est le secret d’un projet réussi

Diplômée de l’Institut Supérieur des Arts Appliqués, après avoir obtenu une licence d’architecture intérieure et design à l’école Camondo, Apolline Terrier a débuté au sein de l’agence Le Cédrat à Paris. Après plusieurs apparitions dans l’émission Intérieurs sur Paris Première, L’Agence Apolline Terrier voit le jour en 2009.

Si la personnalité de l’Architecte s’exprime à travers ses choix, Apolline Terrier qui a grandi dans l’amour de l’Art et de l’Architecture, aime transmettre ce qui l’anime: le goût des proportions équilibrées, des belles lumières, le sens de l’originalité mesurée et de l’audace réfléchie.

Que ce soit à Paris dans les appartements qu’elle réorganise, en province dans les maisons de campagne qu’elle ressuscite, elle s’attache à ce que les lieux gardent leur âme, même si sont insufflés son esprit jeune, dynamique et son sens du bonheur.

En 2012, la  création d’un site de cabanes contemporaines, Les Cabanes de Salagnac, projet d’envergure tant par les contraintes techniques qu’administratives et environnementales, toutes magnifiquement résolues, lui ouvre de nouvelles opportunités à l’étranger.